Une affaire de famille !

Giuseppe a donné le nom de ses deux enfants (Matteo et Beatrice) à ses crèmes, c'est dire le soin qu'il leur apporte ! Il s'inspire des traditions des maîtres pâtissiers piémontais pour élaborer des crèmes biologiques, vegan, sans gluten et sans lactose pour le bonheur des gourmands. 

Je découvre tous les produits
Le goût de la gourmandise

Le goût de la gourmandise

C'est dans sa pâtisserie familiale du Piémont, en Italie, que Beppe met au point la fameuse pâte à tartiner Teo&Bia avant tout pour...ses enfants, Teo et Bia, qui sont intolérants au lactose. Et pourtant, bien plus qu'une question d'intolérances, la pâte à tartiner Teo&Bia est avant tout une histoire de goût : la pâte à tartiner Teo&Bia ne cesse de ravir tous les amateurs de pâtes à tartiner ! Avec les meilleurs ingrédients, noisettes du Piémont (47% minimum), cacao et sucre de canne, Teo&Bia est une pâte à tartiner bio, vegan, sans gluten, sans lactose, sans lécithine de soja et sans huile de palme !

Une véritable co-production Une véritable co-production

Grâce au développement des ventes en Italie et en France, notamment suite au reportage de France 5 qui était venu visiter la production, toute la famille a pu s'intégrer pleinement dans le projet. Et en premier lieu Matteo, le fils qui a toujours rêvé de cultiver la terre. Pari réussi depuis 3 ans suite à l'achat d'une ferme de de ses champs à quelques minutes de la pâtisserie. Il y a planté plusieurs milliers de noisetiers qui viendront bientôt fournir directement la matière première pour les délices de Teo&Bia. 

Découvrir TEO&BIA

Les pâtes à tartiner

Bio, avec le moins d'ingrédients possible et 100% gourmandes !

Les noisettes du Piémont

Sous toutes leurs formes