Bienvenue chez un Champion du Monde de pâtisserie

Luigi Biasetto élabore ses pâtisseries à Padoue, à côté de Venise. Elu Meilleur Pâtissier du Monde, il travaille avec des matières nobles pour régaler nos palais. Ses glaces sont reconnues parmi les meilleures d'Italie. Luigi est aussi jury dans l'émission "Le meilleur pâtissier" version italienne ! Son panettone classique a été choisi comme le meilleur panettone d'Italie en  2018  et en 2021 durant le concours I Maestri del Panettone. Il fait partie de la prestigieuse association Relais dessert avec de grands noms comme Pierre Hermé. 

Je découvre tous les produits
La méthode Biasetto

La méthode Biasetto

Luigi Biasetto a mis au point "la Méthode Biasetto" qui implique une exigence à toute épreuve, l'expression de sa créativité et la capacité à transmettre une émotion à travers ses créations pâtissières. Cette méthode est le fruit d'un travail acharné et continu. Et puisque le partage est une valeur chère au champion du Monde de la pâtisserie, Luigi Biasetto a publié trois livres à ce sujet. Enfin, Luigi Biasetto accorde un soin tout particulier au choix de ses matières premières : qui la produit, où, comment et dans le respect de l'environnement : rien n'est laissé au hasard. Et, dans la mesure du possible, Luigi Biasetto privilégie la matière première dans les environs de Padoue.

Les Glaces artisanales de Luigi Biasetto Les Glaces artisanales de Luigi Biasetto

Luigi Biasetto applique la même méthode à ses glaces. Le lait, les œufs et la crème proviennent d'Italie. La pistache verte est une pistache IGP de Bronte, la noisette est IGP du Piémont. Les glaces sont fabriquées artisanalement dans son laboratoire de Padoue sans colorant, sans additifs chimiques ou autres produits semi-finis. Luigi Biasetto choisit ses matières premières sous l'angle de l'excellence et de la durabilité. 

Découvrir BIASETTO

Les Glaces artisanales de Luigi Biasetto

Les Panettone et Colombe artisanaux de Luigi Biasetto

Le panettone classique de Luigi Biasetto a été élu "Meilleur panettone d'Italie" à 2 reprises, en 2018 et en 2021 durant le concours I Maestri del Panettone.