Les légumes remplis de soleil

Une terre chargée d'histoire…et de soleil ! Dans leurs champs de Matera (Basilicate), les frères Gennaro, Francesco et Massimo MIROGALLO prennent le temps de cultiver une grande variété de légumes. Dans la plus pure tradition du sud, les légumes sont conservés dans de l'huile d'olive et du vinaigre de vin exclusivement.

Je découvre tous les produits
Tout vient du (même) champ !

Tout vient du (même) champ !

Les frères Mirogallo cultivent et conservent leurs propres légumes comme avant : recherches de variétés anciennes, traitement manuel, et qualité avant quantité. Les frères Mirogallo sont convaincus qu'un légume cultivé et récolté avec soin est le point de départ du goût et de la qualité. Chez eux, les légumes sont récoltés à la main et soigneusement trié. 

Transformation et conservation 100% naturelles

Transformation et conservation 100% naturelles

Leur méthode de conservation est une méthode traditionnelle avec, pour seuls conservateurs, des conservateurs naturels (tels que le sel ou le vinaigre). La tomate, le poivron, l'aubergine, la courgette ou encore l'oignon n'ont plus aucun secret pour ces 3 frères qui ont développé une méthode de transformation (toujours naturelle !) spécifique à chacun de ces légumes. 

Traçabilité 100%

Grâce au laboratoire situé à quelques mètres des champs, la traçabilité est à son comble puisque 100% de ce qui est contenu dans un pot 

Traçabilité 100%

Les légumes entiers ou en morceaux

Simplement en salade, dans un risotto ou en garniture

Les Tartinables

Pour tremper un tarrali en apéritif ou pour relever un sandwich, une tarte ou un burger.