La revue de presse de Ciao Gusto

La consécration pour la crème de noisettes Teo&Bia

En janvier 2019, le reportage de France 5 (Les pâtes à tartiner étalent leur secrets) a mis à l'honneur la démarche de notre producteur Beppe dans le Piémont, qui est notre premier partenaire historique. Un bon résumé de notre philosophie de travail et de sélection pendant dix minutes en prime time. Plus d'un million de téléspectateurs l'ont vu !

D'autres médias de référence avaient déjà mis en avant la qualité de Teo&Bia, la seule pâte à tartiner avec seulement trois ingrédients et Bioaddict l'avait même élue Star du Salon du Chocolat dès 2014. Le Figaro, avec la complicité de Delphine Plisson (fondatrice de La Maison Plisson à Paris, client de longue date) a choisi Teo&Bia pour remplacer définitivement le nutella

VIDEO 

Quand Mathieu, le fondateur de Ciao Gusto, vient parler de Slow Food, d'Italie et de pâtes à la radio 

A l'occasion de la semaine de la gastronomie italienne, Mathieu, est venu expliquer notre démarche et notre philosophie de sélection au micro de Vincent Fermiot dans son émission Place du marché sur Sud Radio. L’occasion de parler des fameuses Pasta Mancini et de conseiller la meilleure pizzeria de Paris : Bijou ! A écouter en cliquant ici, à partir de la 31e minute. 

Sur RTL, les pâtes étaient à l'honneur pour une émission spéciale. Et qui dit pâtes dit forcément Pasta Mancini, notre producteur qui cultive lui-même son blé et fabrique les pâtes à partir de sa production uniquement. Du champ à l'assiette, Mathieu en parle ici à partir de la 33e minute !

Les Prix Epicures de l'épicerie fine remportés par nos produits : 

- Epicures Or : Crème de noisettes Teo&Bia

- Epicures Argent : Vinaigre balsamique de Modène 8 ans Bertoni

«Vraiment incroyable, c'est une pâte à tartiner bio qui ne contient pas une liste d'ingrédients à rallonge. On est totalement dans la noisette, c'est assez fabuleux. On ne revient jamais au Nutella une fois qu'on l'a goûtée!»
Delphine Plisson dans Le Figaro
Fondatrice de La Maison Plisson

Suivez notre actualité